ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DE L'AACCE

Dimanche 29 Janvier 2017 à 15h
14 rue de Paradis Paris 10ème

Cette Assemblée Générale sera notre première manifestation publique depuis plus de 6 mois dans nos locaux rénovés.

L’assemblée générale est un moment important dans la vie de notre association.  L'AACCE est et sera ce que ses adhérents voudront bien qu'elle soit, alors n'hésitez pas par votre présence, et plus en faisant acte de candidature, à manifester votre intérêt et votre attachement à l'AACCE. Pour qu'elle continue et se développe, nous avons besoin de vous. Une association comme la nôtre, c’est avant tout les membres qui la composent et qui font vivre les valeurs qu’elle défend. Être membre de l'AACCE, c’est pouvoir, lors de l'Assemblée Générale,  participer à l’orientation de ses activités, dire ce que l’on pense de son évolution, l’aider à se donner les moyens de ses ambitions, exprimer ses opinions et ses idées, se faire représenter au sein des instances de décision.

Ordre du Jour :

• Rapports moral et financier soumis au vote des adhérents à jour de leurs cotisations
  • Débat général sur les orientations, et les activités de notre Association
  • Renouvellement pour moitié du Conseil d'Administration

Appel à candidatures

Le Conseil est renouvelable chaque année pour moitié. Tous les adhérents, y compris les sortants, peuvent faire acte de candidature par écrit : amisdelacce@aacce.org ou par téléphone : 06 31 15 62 85. Tout adhérent peut se faire représenter à l'Assemblée Générale par un autre adhérent, s'il lui donne une procuration écrite dûment datée et signée.

Entrée libre. Thé, café, gateaux