Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Association des Amis de la CCE

RAPPEL

Assemblée générale annuelle de l'AACCE
Dimanche 10 Février 2019 à 15h15
14 rue de Paradis Paris 10ème
Ordre du jour :
- Rapport moral et d'activités
- Rapport financier
Ces deux rapports sont soumis au vote des adhérents à jour de leurs cotisations, seront suivis d'un débat général sur les orientations et les activités de notre association.
Il sera procédé au renouvellement pour moitié du Conseil d'Administration.
 

L'assemblée générale d'une association comme la notre, n'est pas simplement statutaire, c'est un moment important de la vie et du fonctionnement démocratique de notre AACCE où chacun peut exprimer son opinion sur les activités passées et à venir. Dans une période où se manifeste à tous les niveaux dans notre pays la volonté de s'exprimer et d'être entendu, on ne comprendrait pas que nos adhérents se désintéressent de l'avenir de leur association. En effet de nombreuses questions peuvent se poser, sachant que grosso modo c'est la même équipe dirigeante depuis presque 12 ans, une équipe active, mais qui vieillit.

Nous ne cessons de le répéter chaque année, l'AACCE ne sera que ce que ses adhérents et amis voudront bien qu'elle soit. Alors, venez nombreuses et nombreux dans une ambiance conviviale marquer votre attachement à l'AACCE et à ses valeurs. Venir à cette Assemblée générale c'est aussi l'occasion de (re)voir des amis perdus de vue depuis longtemps.

Appel à candidatures: Le Conseil est renouvelable chaque année pour moitié. Tous les adhérents, y compris les sortants, peuvent faire acte de candidature par écrit, par mail en cliquant directement ci-après amisdelacce@aacce.fr ou par tél: 06 31 15 62 85

Tout adhérent peut se faire représenter à l'Assemblée Générale par un autre adhérent s'il lui donne une procuration écrite dûment datée et signée.

Entrée libre. Café, thé et gâteaux.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article