Association des Amis de la CCE

COMMUNIQUÉ DE L'AACCE

En raison du fort mouvement social contre la "réforme" des retraites ou plutôt contre la casse de notre système de retraite solidaire issue de la libération, la séance des "Toiles du 14" du Mardi 10 décembre 2019 à 14h30 est annulée et reportée à une date ultérieure qui vous sera communiquée dès que possible.

Cette annulation n'est pas seulement la conséquence des grèves probables dans les transports en commun en Ile-de-France, pour mémoire rappelons ici le chapitre 5 de nos orientations votées à l'unanimité par le Conseil d'Administration de l'AACCE en Juin 2007 et qui sont toujours valables à ce jour.

5 - Une Éthique de gauche : au-delà des valeurs humanistes et laïques qui nous animent, celles-ci doivent voir leur prolongement dans les actes.
L'ancrage à gauche signifie que nous ne pouvons être en dehors des mouvements sociaux qui visent au progrès collectif, élément constitutif du progrès individuel dans une société plus équitable.