Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Association des Amis de la CCE

VITE, il reste encore quelques places

Pour le récital exceptionnel "Franco-Yiddish" que
TALILA donnera
DIMANCHE 15 MARS 2020 à 15h00* précises
au 14 rue de Paradis , Paris 10ème
pour les Amis de la CCE et leurs amis.
 
 
Ci-après un extrait du récital que Talila avait donné au Forum Léo Ferré (Ivry s/seine) le 17 décembre 2016 lors d'une soirée où le diner avait été assuré par l'AACCE et ses cordons bleus qui avaient pris, ce soir là, possession de la cuisine du Forum Léo Ferré.

Talila et Teddy Lasry seront accompagnés par Jérémy Lasry.

Dans la famille Lasry, on est musicien de père en fils et la musique est un don qu’on travaille avec rigueur et acharnement. Teddy, ainsi prénommé en hommage au pianiste de jazz Teddy Wilson, est multi-instrumentiste, compositeur, arrangeur. Et un jour, ce co-fondateur de Magma, groupe mythique des années 70, va revenir à la musique juive comme on revient dans une maison d´enfance oubliée.
Clarinettiste sobre et lyrique, son souffle accompagnera de façon bouleversante maintes chansons yiddish. Mais c’est en tant que pianiste et arrangeur qu’il apporte une nouvelle couleur musicale aux chansons que Talila interprète, faite à la fois d’élégance dépouillée et de « swing » éclatant, deux qualités qui caractérisent précisément ce musicien original et inventif.
 
* ouverture des Portes à 14h15

Le nombre de places restantes étant limité, les réservations sont indispensables auprès de Ch.Galili : cpg@noos.fr ou 06 87 53 76 96 (laisser un message)
PAF : 15€ pour les adhérents – 19€ pour les non adhérents
Règlement à l’ordre de l’AACCE à envoyer 14 rue de Paradis 75010 Paris

Buffet sucré : thé, café, gâteaux...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article