Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
AACCE

Rappel de la rencontre débat avec Laurent Joly

Le danger de l'extrême droite au pouvoir en France dans moins d'un an, contrairement à ce que l'on peut entendre dire parfois, on l'a déjà subie. 
 
Venez écouter et débattre avec
Laurent Joly
Vendredi 29 mai 2026 à 18h*
14 rue de Paradis 75010 - Paris
 
Cette rencontre-débat à l'initiative de l'AACCE, est organisée en coopération avec MRJ-M.O.I. et l'UJRE
 
Laurent Joly est historien et directeur de recherche au CNRS, il a dirigé l'ouvrage collectif Vichy, Histoire d'une dictature, 1940-1944, dont il nous parle dans la vidéo ci-après

Dans la période actuelle c'est une rencontre-débat évènement, pour laquelle nous vous invitons à participer nombreux en cliquant ci-après

*Ouverture des portes 17H30

PAF :  Adhérent (AACCE-MRJ-M.O.I, UJRE)   5 euros

           Non adhérent :                                       8 euros

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article